Modalités d'inscriptions à l'Amicale Laïque de Cachan

Formalités à préparer pour faciliter votre inscription

 

Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées à la crise de la COVID, les inscription se feront dorénavant au maximum par échange électronique. En effet, nous ne sommes pas en mesure de recevoir physiquement les participant⋅e⋅s/parents de particioant⋅e⋅s, dû aux restrictions du nombre de personnes dans les locaux municipaux.

Ainsi, contactez-nous directement par notre formulaire en sélectionnant l'activité choisie ou bien téléchargez puis imprimez/remplissez les formulaires ci-dessous que vous nous ferez parvenir avec votre dossier complet (Formulaire + certificat médical + règlement + chèque de caution (le cas échéant)) dans une enveloppe au nom du particpant⋅e.

Le formulaire d'inscription est obligatoire pour toutes nos activités. Il doit être correctement et lisiblement rempli, daté et signé.
Rapprochez-vous du correspondant de l'activité pour toute question concernant le tarif ou autre sur l'activité visée.

Vous pouvez cliquez sur l'image du formulaire pour le télécharger.

Questionnaire de santé QS-Sport

Le Questionnaire Santé est obligatoire pour les activités ou un certificat médical est obligatoire et a déjà été fourni par un pratiquant déjà inscrit l'année dernière 2019/2020.
Il permet de vous auto-évaluer et ainsi déterminer si vous devez retourner chez un médecin pour obtenir un nouveau certificat médical pour la pratique de l'activité choisie ou si vous pouvez plutôt nous remettre une attestation sur l'honneur à la place.
Cette procédure n'est valable que 2 fois suite à la remise initiale du certificat médical pour la même activité, pratiquée sans interruptions.

Ce questionnaire constitue une donnée personnelle (votre état de santé), il ne doit en aucune façon nous être remis. Vous devez le conserver chez vous !

Vous pouvez cliquez sur l'image du formulaire pour le télécharger.

Attestation sur l'honneur questionnaire santé

L'attestation sur l'honneur est obligatoire si vous avez répondu par la négative à toutes les questions du Questionnaire Santé ci-dessus. Cela n'est valable que pour les activités ou un certificat médical est obligatoire et a déjà été fourni par un pratiquant déjà inscrit l'année dernière 2019/2020.
Cette attestation sur l'honneur représente votre engagement à avoir répondu et rempli le questionnaire Santé (ci-dessus) et vous engage juridiquement.
Cette procédure n'est valable que 2 fois suite à la remise initiale du certificat médical pour la même activité, pratiquée sans interruptions.

Vous pouvez cliquez sur l'image de l'attestation pour la télécharger.