Reprise de l'activité Escrime le 22/06 - Explications et protocole

Rédigé par adminALC - - Aucun commentaire

Reprise de l'activité Escrime au complexe Léo Lagrange - Explications

Suite aux annonces officielles, la municipalité de Cachan nous a indiqué que nous pourrions à nouveau avoir accès aux équipements municipaux, donc notre Salle d'armes du Complexe Léo Lagrange. Ainsi nos cours reprennent dès le lundi 22/06/2020 prochain, tout en respectant le protocole édicté par le Ministère des Sports (08/06/2020) toujours en vigueur à ce jour.

Vous trouverez ci-dessous nos explications concernant cette reprise.

Vous pouvez télécharger notre protoccole résumé de reprise pour l'Escrime en cliquant sur son image ci-dessous ainsi que l'extrait du Guide officiel édicté par le Ministère des Sports reprenant les directives communes à tous les sports et celles spécifiquement édictées pour nous escrimeurs, en cliquant là aussi sur son image..

Protocole synthétique pour la reprise des cours d'Escrime à Cachan à partir du 22/06/2020

Les cours d'Escrime à Cachan reprennent dès lundi 22/06/2020 aux horaires habituels pour les même groupes de participants. En revanche, le protocole gouvernemental ne nous autorise pas de groupe de participant de plus de 10 personnes. Il stipule aussi les surfaces minimales réservées à chaque participant, ainsi que les distances à respecter selon les exercices et les modalités d'accès à la Salle d'armes (masques et lavage de mains au gel hydroalcoolique par exemple).

Nous vous demandons de télécharger impérativement le document que nous avons réalisé pour vous les détailler toutes et de l'avoir lu attentivement avant votre retour parmi nous (ou celui de votre enfant).

Extrait du guide officiel du Ministère des Sports pour la reprise de l'activité Escrime

De plus, la contrainte d'un nombre maximal de 10 escrimeurs en simultané dans la Salle d'armes nous oblige à vous demander de vous inscrire pour indiquer votre particpation (ou celle de votre enfant). Chaque participant à notre activité a donc reçu un lien personnalisé afin de déclarer sa participation à son cours habituel. Selon le nombre de répondants et d'engagements (votre engagement peut donc bloquer un autre participant !) nous pourrions être amenés à limiter le nombre de participants et à répartir équitablement vos séances sur les semaines entre le 22/06 et le 15/07. La bonne nouvelle en effet, c'est que nos cours vont se poursuivre jusqu'au 15/07 prochain !

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.