COVID 19 - Infos du 16/01/2021

Rédigé par adminALC - - Aucun commentaire

COVID-19 - Suspension de tous les cours pour enfants (16/01/2021)

Pour faire suite aux dernières annonces gouvernementales pour lutter contre la pandémie de COVID-19, nous avons le regret de devoir vous informer que tous les cours pour enfants encore ouverts à ce jour sont totalement suspendus et ce jusqu'à nouvel ordre.

Voici les informations (non encore validées officiellement par le décrêt d'application préfectoral) à ce jour vendredi 15/01/2021 à 22H00.

  • Tous les équipements sportifs couverts de notre commune sont d'ores et déjà fermés à tous les publics.
  • Toutes les activités proposées par l'ALC pour les enfants sont donc momentanément suspendues, jusqu'à nouvel ordre. Chaque correspondant va rapidement informer les participants de son activité par mail/SMS.
  • Rien de changé malheureusement pour la pratique sportive des adultes jusqu'à nouvel ordre là encore.
  • Les activités sportives individuelles de plein air en extérieur sont encore autorisées. Ainsi la piste d'athlétisme du Complexe Léo Lagrange, le Stade Dumotel et la pratique du tennis (en extérieur) restent ouverts. Nous vous invitons à vous rendre sur le site de la ville afin d'avoir plus de détails à sujet que nous ne gérons pas nous-même.
  • Notre (modeste) équipe de bénévoles reste mobilisé pour vous tenir informé⋅e⋅s au mieux.

Pour des questions spécifiques, vous pouvez joindre directement le correspondant de l'activité concernée directement via notre page Contact.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.